vue sion nendaz

terrasse sud

fresque table

jacuzzi

chèvres avec hôtes

couscous avec hôte

L'appartement, idéal en famille ou entre amis

Il est situé au rez-de-chaussée inférieur de la maison An kaz la. Il comprend deux chambres à coucher, Mandarine et Coquelicots, en face de chaque chambre une salle d’eau privée est attribuée (douche à l’italienne, WC, lavabo, serviettes, sèche-cheveux). La cuisine entièrement équipée (cuisinière VC avec four, micro-ondes, machine à café Nespresso, bouilloire (capsule et thé à disposition), machine à laver la vaisselle, matériel pour fondue, raclette et grillades) avec table à manger. Le salon (TV, DVD) et la véranda (jeux pour petits et grands, livres) offrent une agréable sensation de chez soi. Vous serez évidemment connectés à la Wifi gratuitement et surtout charmés et éblouis par la splendeur du paysage.

Une aire de jeux est également à disposition (trampoline, balançoires) où Châtaigne et Réglisse, nos 2 chèvres naines vous tiendront compagnie ainsi qu'un barbecue et du mobilier de jardin.

L’appartement est totalement indépendant de celui des propriétaires qui se trouve à l’étage supérieur. Il est possible de louer les deux chambres (c’est-à-dire tout l’appartement), ou seulement une seule chambre (et partager de ce fait les lieux communs – cuisine, salon, véranda et terrasses – avec les locataires de la deuxième chambre).

La chambre Mandarine propose deux lits de 90 X 200.

La chambre Coquelicots propose un grand lit de 160 X 200 avec possibilité d’ajouter un lit d’appoint de 80 X 200.  

La cuisine est entièrement équipée pour un usage personnel, cependant il est possible de se faire préparer certains petits en-cas (Planche valaisanne petite ou grande ou bol de salade et viande séchée) par les propriétaires. Pour ce faire, il suffit de le signaler par e-mail ou par sms 24 heures à l'avance pour votre arrivée ou sur place pour le lendemain. Un clin d’œil aux Antilles vous attendra également par le biais du propriétaire, originaire de la Guadeloupe, qui vous proposera ses rhums arrangés et son piment fait maison. Du côté de Madame, ce sera plutôt les confitures et les conserves.

En cas d'absence des propriétaires, le petit-déjeuner" sera déposé dans le frigo de à la cuisine.